3 idées de spectacles pour des enfants

Spectacles de danse et conte

Les enfants sont un public assez exigeant, mais facile à satisfaire. Pour vos anniversaires ou vos goûters ou pour toutes autres occasions, la liste des spectacles est ici.

Optez par exemple pour des spectacles de danse et de conte pour les divertir tout en les instruisant ou succombez pour les animations de magie ou encore pour les ateliers de maquillage. En intérieur comme en extérieur, les spectacles pour enfants doivent les fasciner et les amuser simultanément.

Spectacles de danse et conte

Les enfants sont facilement captivés par la danse et la musique. C’est pourquoi ces spectacles rencontrent un certain succès chez les enfants de 3 à 12 ans. Plusieurs sites vous proposent en effet des spectacles en rapport avec des histoires et des contes enfantins mis en valeur avec des metteurs en scène et de la musique.

Ces animations sont idéales pour vos fêtes en extérieur, mais conviennent également pour les évènements en intérieur. N’hésitez pas à solliciter des prestataires en ligne selon vos besoins et votre budget. Plusieurs professionnels y sont disponibles. Vous pouvez d’ailleurs demander un devis sur certains sites afin d’élargir votre éventail de choix. Il est fortement conseillé de faire des réservations.

Spectacle de magie pour enfant

Les spectacles de magie ont toujours fasciné les enfants, au même titre que les grands. Accessibles à tous les âges, ces animations peuvent s’accorder avec tous les thèmes de vos fêtes : anniversaire, goûters, arbres de Noël ou encore fêtes de famille. Plusieurs sites en ligne fournissent des prestataires de qualité.

Que vous soyez une société ou un particulier, les spectacles de magie peuvent être clé en main c’est à dire accompagnés de sonorisation, d’éclairage et d’un fond de scène, pour impressionner vos enfants. De plus, ces animations peuvent être interactives ce qui donne l’opportunité à vos enfants de participer au spectacle. L’avantage des animations de magie c’est qu’elles ne nécessitent pas de lourdes installations. Vous pouvez installer l’artiste dans votre jardin ou encore dans votre salon, selon l’occasion. Veillez néanmoins à réserver très tôt votre date pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Maquillage pour enfants

Maquillage pour enfants

Toujours dans l’ambiance enfantine, vous pouvez opter pour les animations de maquillage. Plusieurs professionnels de face painting sont accessibles via internet. Il vous suffit de trouver un site spécialisé dans ces animations. Il n’est pas nécessaire de prévoir d’importantes infrastructures pour ce genre de prestation. Elles peuvent se faire autant en intérieur, qu’en extérieur.

Pour vos kermesses, vos fêtes de village ou encore pour les fêtes de Noël ou Halloween, pensez à réserver un atelier de maquillage pour les enfants. Les prestations sont à la demande des enfants suivant leurs préférences. Les maquilleuses proposent par exemple des papillons, des princesses, des squelettes, des dessins de super héros ou encore de citrouille. Selon l’évènement et les envies de vos enfants, les ateliers de maquillage sont des animations faciles à mettre en oeuvre. Travaillant quotidiennement avec des enfants, les maquilleuses professionnelles sauront calmer et rassurer vos enfants, même les plus petits.

Écrit par Matheo le dans Anniversaires et fêtes pour enfants

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : fq8kqie4bn