Un saut en parachute en tandem en guise de cadeau de mariage

saut en parachute en tandem

Lorsque deux de vos meilleurs amis forment un couple et décident de convoler en justes noces, vous ne pouvez que leur proposer un cadeau hors du commun dont ils se souviendront toute leur vie. Je vais choisir pour eux un saut en parachute en tandem.

Cadeau de mariage : bousculez un peu les conventions !

Non seulement je suis le témoin de leur mariage, mais j’étais aussi à l’origine de leur histoire d’amour, lorsque je les ai présentés l’un à l’autre lors d’un déjeuner entre amis qui s’est déroulé à mon domicile. Résultat, je n’ai pas d’autre choix que de leur offrir un cadeau digne de ce nom. Et il est vrai, il y a bien une liste de mariage comprenant essentiellement des articles classiques du genre appareils électroménagers, arts de tables, accessoires de décoration… Je laisse volontiers les autres invités s’en occuper pour me concentrer essentiellement sur LE cadeau du siècle.

Et pour tout vous dire, j’avais déjà une piste sérieuse à savoir un saut parachute en tandem. En effet, citadin jusqu’au bout des ongles, ce couple d’amis est très casanier et ne quitte que trop rarement le confort de l’appartement parisien qu’ils occupent. Depuis que je les connais, je ne les ai jamais vus partir en camping ou en randonnée. Et même quand ils partent en vacances, c’est toujours dans de grandes métropoles du style de Londres ou de New York.

D’où ce saut en parachute, surtout qu’il y a plusieurs mois, pour casser un peu leur train-train quotidien, ils m’ont parlé de leur projet de pratiquer des loisirs à sensations fortes. Là, ils vont être réellement servis. Toutefois, pour quand même les préparer psychologiquement, je leur en ai déjà touché un mot. Ils sont convaincus que c’est une activité que nous allons programmer ensemble dans un futur lointain. Mais ils ignorent que je vais en faire leur cadeau de mariage.

L’expérience unique d’un saut en parachute

saut en parachute en tandem

Beaucoup rêvent de pratiquer le saut en parachute, mais très peu malheureusement arrivent à réaliser leur projet. Les raisons sont généralement le manque de temps, ou encore la crainte que cette activité risquent de leur coûter cher. Pourtant, voici un loisir parfaitement à portée de main. Pour 250 euros, vous pouvez vivre cette expérience unique. Et je vous assure que le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Je l’ai déjà fait deux fois de suite, avec un copain. Je compte très prochainement en organiser un troisième, mais cette fois-ci avec ma chérie. Et pourquoi pas le 14 février prochain ? Qui plus est, les prestataires qui proposent ce type d’activité ne manquent pas. Mieux, vous pouvez même choisir la ville, le site ou l’endroit où vous désirez être parachuté en fonction de vos dates de disponibilités.

Une montée d’adrénaline sur-mesure ! Quant aux préparatifs, une formation express avant le décollage sera dispensée par le moniteur. Ce professionnel vous briffera également sur les consignes de sécurité à respecter. Et pour ce qui est du baptême de parachutisme des futurs mariés, ce sera au-dessus de la ville de Gap dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Écrit par Matheo le dans Organisation d’un mariage

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 5enztippqx